WAND

Réduisez votre facture d'eau jusqu'à 50 % grâce à l'arrosage intelligent Hydrawise

Wand est un module Wi-Fi enfichable optionnel, compatible avec tous les modèles de programmateur X2 pour gérer depuis n'importe où l'arrosage en ligne à l'aide d'une connexion Internet.

  • Contrôle total à partir de votre smartphone, tablette, ou ordinateur
  • Recevez des alertes en cas de solénoïdes défectueux qui pourraient endommager les espaces verts
  • Affichage des rapports sur la consommation d'eau et le volume total d'eau économisé
  • Arrosage qu'en cas de nécessité en consultant les prévisions météorologiques en ligne
  • Activation vocale avec Amazon Alexa, HomeSeer et Control4
  • Autorisation d'accès à votre prestataire d'arrosage

Pour mettre à niveau votre X2, mettez-vous en relation avec un professionnel paysagiste local ou votre distributeur Hunter le plus proche.

PROGRAMMATEUR D'ARROSAGE INTELLIGENT WATERSENSE® AVEC WAND

Lorsque vous ajoutez le module Wi-Fi WAND à votre programmateur X2, il se connecte à la fonctionnalité Hydrawise Predictive Watering™, ce qui permet au système d'ajuster les calendriers en fonction des températures prévues, des risques de précipitation, du vent et de l'humidité afin d'économiser au maximum l'eau.

Économiseur d'eau éprouvé

Le logiciel Hydrawise associe les ajustements météorologiques sur Internet à des fonctionnalités de programmation professionnelle. Ces fonctionnalités combinées permettent d'atteindre jusqu'à 50 pour cent d'économies d'eau par rapport à un programmateur de base programmé et non ajusté tout au long de l'année.

AJUSTEMENTS PREDICTIVE WATERING™

Les ajustements quotidiens du calendrier, en fonction des données météorologiques locales, contrôlent les températures passées, actuelles et prévues, les précipitations, l'humidité et la vitesse du vent. Cela permet d'ajuster les durées et les calendriers d'arrosage afin de trouver un équilibre entre les économies d'eau et l'efficacité de l'arrosage pour les plantes.

STATIONS MÉTÉOROLOGIQUES

Hydrawise vous permet de consulter gratuitement n'importe quelle station météorologique locale ou d'ajouter jusqu'à cinq (5) stations météorologiques de Weather Underground avec un plan Amateur pour les prévisions météorologiques hyper locales. Grâce à la flexibilité de ce système météorologique en ligne, vous pouvez même ajouter votre propre station si vous ne disposez pas d'une station météorologique à proximité.

Gestion utilisateur

Si vous souhaitez que plusieurs utilisateurs se connectent à votre programmateur, comme votre moitié, le plan Amateur vous permet d'ajouter plusieurs utilisateurs à votre compte. Les utilisateurs peuvent même être en "lecture seule", de sorte qu'il leur est impossible d'apporter des modifications à votre configuration.

JOURNAUX DU PROGRAMMATEUR

Consultez un historique clair du programmateur, comme les problèmes de branchement défectueux, les modifications apportées aux programmes et les événements d'arrosage qui sont tous consignés.

Caractéristiques techniques

Dans la boîte WAND

- Module Bluetooth et Wi-Fi WAND de Hunter
- Guide de démarrage rapide

Compatibilité Wi-Fi

2,4 GHz (uniquement) compatible avec les routeurs Wi-Fi, 802,11 b/g/n 20 MHz
Protocoles de sécurité pris en charge : WPA/WPA2 personnel, WPA2 entreprise, TLS, SSL

Compatibilité de l'application

iOS 10.0 ou une version ultérieure et Android 5.1 ou une version ultérieure; sous réserve de modification. L'application mobile est indispensable pour connecter le programmateur au Wi-Fi. Application Web disponible sur la plupart des navigateurs.

Intégrations

Compatible avec Amazon Alexa, Control4 et HomeSeer.

Caractéristiques de l'alimentation

WAND est alimenté par le programmateur X2 et doit être branché sur secteur. Voir les caractéristiques complètes de X2 ici.

Appareils compatibles

Amazon Alexa

Utilisez la commande vocale pour contrôler votre arrosage. Alexa répond aux fonctions manuelles de Hydrawise. Contrôle de zone individuelle : Alexa, demande à Hydrawise d'activer la zone 1. Alexa, demande à Hydrawise d'arrêter la zone 1. Alexa, demande à Hydrawise de suspendre la zone 2 jusqu'à une date spécifique (15 décembre). Contrôle de toutes les zones : Alexa, demande à Hydrawise d'activer toutes les zones. Alexa, demande à Hydrawise d'arrêter toutes les zones. Alexa, demande à Hydrawise de suspendre toutes les zones jusqu'à une date spécifique. En savoir plus

Control4

Hydrawise est compatible avec le logiciel domotique Control4. Les installateurs de Control4 peuvent désormais télécharger les pilotes pour permettre l'intégration. À partir de l'application Control4, vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes : Afficher les icônes et les informations sur les zones, Afficher l'arrosage proposé, Activer manuellement une zone et Afficher les stations (d'arrosage) actives. En savoir plus

HomeSeer

La technologie de gestion d'arrosage de Hydrawise est compatible avec le logiciel domotique HomeSeer. Le plugin d'intégration Hydrawise pour HomeSeer s'appelle rnbHydra. Le plugin est disponible pour les deux versions de HomeSeer en production, la version 3 (HS3) et la version 4 (HS4, récemment mise sur le marché). En savoir plus

Wand

Lower Your Water Bill by Up To 50% With Hydrawise Smart Watering

WAND is a simple plug-in Wi-Fi option for any X2 controller model for online irrigation management from anywhere with an internet connection.

  • Total control from your smartphone, tablet, or computer
  • Get alerts for faulty solenoids that may cause damage landscape
  • View reports on water use and total water savings
  • Only water when needed using online weather forecasts
  • Voice activation with Amazon Alexa, HomeSeer, and Control4
  • Grant access and permissions to your irrigation contractor

To upgrade your X2, Get connected with a local authorized landscape professional or buy from a Hunter distributor closest to you.

WATERSENSE® SMART WATERING CONTROLLER BY ADDING WAND

By adding WAND Wi-Fi Module to your X2 controller, it connects to Hydrawise Predictive Watering™ allowing the system to adjust schedules based on forecasted temperature, rainfall probability, wind, and humidity to provide the maximum water savings.

PROVEN WATER SAVER

Hydrawise software combines internet weather adjustments with professional programming features. These combined features allow for up to 50 percent in water savings vs. a controller base that is programmed and not adjusted throughout the year.

PREDICTIVE WATERING™ ADJUSTMENTS

Daily schedule adjustments based on local weather data monitor past, current and forecasted temperature, rainfall, humidity, and wind speed. This allows for adjustments of watering times and schedules to balance water savings with water effciency for plants.

WEATHER STATIONS

Hydrawise allows you to use any local airport weather station at no cost or add up to five (5) weather stations from weather underground with an Enthusiast Plan for hyper-local weather data. With this flexible web-based weather system, you can even add your own weather station, if there is no weather station nearby.

USER MANAGEMENT

If you want to be able to have different users log into your controller, like your significant other, the Enthusiast Plan lets you add multiple users to your account. Users can even be 'read only,' so that they can’t make any changes to your configuration.

CONTROLLER LOGS

Get a clear picture of the controller’s history such as faulty wiring issues, program changes, and watering events that are all logged.

Technical Specs

In WAND Box

- Hunter WAND Wi-Fi & Bluetooth Module
- Quick start guide

Wi-Fi Compatibility

2.4 GHz (only) WiFi router compatible, 802.11 b/g/n 20MHz
Supported Security Protocols: WPA/WPA2 Personal (only) TLS, SSL

App Compatibility

iOS 10.0+ and Android 5.1+; subject to change. Mobile app is required to connect the controller to Wi-Fi. Web app available on most browsers.

Integrations

Works with, Amazon Alexa, Control4, and HomeSeer.

Power Specs

WAND is powered by the X2 controller and must be connected to AC power. See full X2 specifications here.

Compatible Devices

Amazon Alexa

Use voice command to control your irrigation. Alexa responds to the manual functions of Hydrawise. Individual zone control Alexa, ask Hydrawise to Start Zone 1. Alexa, ask Hydrawise to Stop Zone 1. Alexa, ask Hydrawise to Suspend Zone 2, until a specific date (December 15). All zone control Alexa, Ask Hydrawise to run all Zones. Alexa, Ask Hydrawise to stop all Zones. Alexa, ask Hydrawise to Suspend all zones until a specific date. Read More

Control4

Hydrawise is compatible with Control4 home automation software. Control4 installers can now download drivers to allow the integration. From the Control4 app, you can access the following features: View icons and zone information, View proposed watering, Manually start a zone, and View active (watering) stations. Read More

HomeSeer

Hydrawise irrigation management technology is compatible with HomeSeer home automation software. The Hydrawise for HomeSeer integration plug-in is called rnbHydra. The plug-in is available for both versions of HomeSeer in production, version 3 (HS3) and version 4 (HS4, recently launched). Read More